PX Group comprend une dizaine de sociétés spécialisées dans la fabrication de semi-produits personnalisés de haute qualité pour l'horlogerie, l'industrie, le médical et les outils de coupe. Nous offrons une expertise unique. Avec une forte identité familiale, nous favorisons l'autonomie et l'innovation dans un environnement dynamique.
Afin d’intégrer notre équipe vente de la société PX Précimet SA, nous recherchons
Votre Impact :
- Analyser les besoins des utilisateurs et des départements pour proposer des outils adaptés (logiciels, applications, bases de données)
- Rédiger des cahiers des charges précis pour le développement ou l’adaptation de solutions informatiques
- Participer à la mise en place, au paramétrage et à la maintenance des logiciels de gestion (ERP, CRM, systèmes de paie, etc.)
- Former les utilisateurs et assurer le support technique pour garantir un bon fonctionnement et une utilisation propre & homogène des outils
- Assurer la qualité, la sécurité et la fiabilité des données et des systèmes informatiques
- Suivre les évolutions technologiques et réglementaires pour optimiser les systèmes et maintenir la conformité
Vous faites la différence si :
- Vous êtes au bénéfice d’un diplôme ES d’informaticien de gestion, d’un Bachelor en Informatique de gestion ou tout autre titre jugé équivalent
- Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement en industrie
- Vous avez la capacité de transcrire les problématiques métiers en cahier des charges et possédez une vision industrielle claire
- Vous connaissez l’ERP Sage X3, ce qui constituerait un plus
- Vous avez un bon sens de l’analyse, êtes force de proposition et orienté(e) solution
- Vous avez des facilités de contact, l’esprit d’équipe et êtes à l’écoute
- Vous avez de bonnes connaissances en anglais
Les prochaines étapes :
Si votre profil correspond à notre annonce, merci d’envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation. Expliquez-nous pourquoi vous êtes la personne adéquate pour ce poste !
Si votre parcours correspond avec nos attentes pour le poste, nous vous inviterons pour un entretien sur site pour mieux vous connaitre. Dans le cas contraire, vous recevrez un retour dans les meilleurs délais.
Nous vous proposons :
- De nombreux événements internes
- Des rabais dans certains commerces locaux et rabais flottes
- Une participation aux transports publics et/ou au macaron de stationnement sur les parkings d’échange à La Chaux-de-Fonds
- Une cotisation à 100% par l’employeur à l’assurance perte de gain maladie
- Une caisse de pension au-dessus des conditions légales requises
D’excellentes raison pour nous rejoindre !
Chez PX GROUP, nous fabriquons des produits pour des domaines tels que l'horlogerie, le médical, l'aéronautique et la maroquinerie. En tant qu'entreprise familiale, nous valorisons des principes fondamentaux tels que l'excellence, l'innovation et l'autonomie. Nous sommes fiers de notre engagement envers la qualité et notre capacité à créer des solutions privilégiées pour nos clients.
Rejoignez notre équipe dynamique et engagée, et contribuez à notre mission de perpétuer l'excellence et l'innovation. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe créative et passionnée.
Notre mission et nos valeurs : Être le créateur et partenaire de solutions privilégiées de nos clients. Transmettre et vivre nos valeurs à travers une culture d’entreprise forte et inspirante. PX GROUP s’engage pour un environnement de travail éthique et sain en appliquant les valeurs suivantes : Communication, Engagement, Compétences, Épanouissement.
Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous !